A lire aussi

05-12-2019 10:27

Avis aux touristes de Paris: Pour les monuments, revenez demain... peut-être !

La tour Eiffel est fermée, ce jeudi, en raison du mouvement de grève contre la réforme des…
Rejoignez nous sur :
Monde

Résultat de recherche d'images pour "trump leseco"

 

L'enquête en destitution contre Donald Trump a rassemblé des «preuves accablantes» de «conduite inappropriée» du président républicain, selon le rapport officiel de la commission parlementaire qui a supervisé les investigations.

«L'enquête en destitution a montré que le président Trump, personnellement et par l'entremise d'agents dans et en dehors du gouvernement, a sollicité l'ingérence d'un pays étranger, l'Ukraine, pour favoriser sa campagne de réélection», selon ce rapport de la commission du renseignement de la Chambre des représentants, à majorité démocrate. «Le président a conditionné une invitation à la Maison Blanche et une aide militaire à l'Ukraine à l'annonce d'enquêtes favorables à sa campagne» et il a «entravé» les investigations, détaillent ses auteurs.

«L'imposture» de l'enquête en destitution n'a produit «aucune preuve» contre Donald Trump, a déclaré la Maison Blanche en réponse à ce rapport, qui «ne reflète rien d'autre que les frustrations» des démocrates. Il «se lit comme les divagations d'un blogueur de bas étage qui s'évertue à prouver quelque chose quand il n'y a clairement rien», a ajouté la porte-parole de l'exécutif Stephanie Grisham.

 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages