A lire aussi

17-07-2019 23:49

Disqualification du Maroc. Romain Saiss parle de «sentiment de honte»

Le joueur de la sélection nationale Romain Saïss est revenu, dans un entretien avec France…
Rejoignez nous sur :

 

« Une entreprise forte, un Maroc gagnant », tel est le thème de la 1ère édition de l’Université d’été de la CGEM, organisée les 28 et 29 septembre à l’ISCAE.

Top départ de la 1ère édition de l’Université d’été de la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) ! Cette entrevue, inscrite dans une perspective annuelle, constituera un instant fort pour le monde de l’Entreprise et marquera la rentrée économique. Il est ici question, pour la CGEM, d’une «occasion pour mobiliser ses membres et jouer pleinement son rôle fédérateur des régions et des fédérations professionnelles». La confédération y déclinera le rôle central de l’entreprise en tant que facteur de développement et y présentera ses priorités et ses programmes afin de «prévoir et guider les mutations profondes qui touchent notre économie».

«Nous avons pensé et voulu ce rendez-vous comme la rentrée du monde des affaires et l’occasion pour la CGEM de donner le ton à travers un espace de dialogue et d’échanges. Notre Université d’été sera un lieu de brassage des idées et de la construction des réflexions autour de cet objectif auquel nous aspirons tous : un Maroc gagnant» a affirmé Salaheddine Mezouar, le président de la CGEM.

Au programme aujourd’hui des séances plénières et des ateliers thématiques, accueillant 90 intervenants de renom, couvrant l’ensemble des domaines de réflexion : économie, politique, social, société civile…

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages