A lire aussi

20-01-2020 20:30

Meknès: Arrestation d'une SDF pour enlèvement d’un nourrisson

Résultat de recherche d'images pour "police leseco"
Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca, en coordination avec les…
Rejoignez nous sur :
Maroc
 
 
La Caisse marocaine des retraites a annoncé, ce Jeudi, la finalisation de sa stratégie de transformation digitale liée au traitement des dossiers de retraites, à l'aide d'un cabinet de conseil spécialisé en stratégie et en planification opérationnelle.
 
Elaborée sur la base d'une étude réalisée par un cabinet de conseil spécialisé en stratégie, la Caisse marocaine des retraites a annoncé, ce 21 ce jeudi 2019, la finalisation de sa stratégie de transformation digitale pour la période 2020-2024.
 
La CMR a indiqué, dans un communiqué, que sa stratégie repose sur l'automatisation avancée des processus et fonctions de la chaîne de valeur, l'évolution maîtrisée vers l'intelligence artificielle, la dématérialisation et les parcours 100% numériques et l'omnicanal et la relation clients phygitale.
 
En effet, ces 4 axes majeurs ont été mis en place, avec l'aide d'un cabinet de conseil spécialisé en stratégie, en organisation et en gouvernance d'entreprise, qui s'est basé sur des pratiques liées à la planification stratégique et opérationnelle.
 
Le même communiqué a indiqué que la CMR s'est également appuyée sur un benchmark terrain auprès de plusieurs organisations, notamment GIP France, France Connect et la Caisse nationale d'assurance vieillesse.
 
La CMR cherche à travers la mise en œuvre de cette stratégie digitale, à assurer la fluidité de toutes les opérations de traitement des dossiers de retraite. Le lancement de la plateforme «e-Retraite CMR», a été fait jeudi dernier à Skhirat.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages