A lire aussi

21-11-2019 13:47

Dubaï s'apprête à commercialiser ses premiers saumons élevés dans le désert

Un investissement de 1.4 milliard d'euros a permis à Dubaï de reproduire les conditions d’élevage…
Rejoignez nous sur :
Maroc

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du jeudi 22 août 2019, établies par la Direction de la météorologie nationale :

- Temps caniculaire sur le Souss, les plaines de Tadla, Rhamna, Tensift et le nord-est des provinces sud et chaud sur le sud, le sud-est et l'intérieur du pays. - Nuages bas assez fréquents , avec brume ou brouillard sur les côtes nord et centre la matinée et la nuit.

- Ciel passagèrement nuageux la matinée sur le nord de l'Oriental, l'Atlas et l'est du Rif avec quelques gouttes éparses. - Nuages instables avec ondées ou averses et orages sur les reliefs du Haut et du Moyen Atlas, leurs régions avoisinantes et le sud de l'Oriental.

- Nuages bas denses sur la rive méditerranéenne avec brume ou parfois faibles pluies par moments et par endroits. - Temps stable avec ciel clair à peu nuageux ailleurs. - Chasses sables par endroits sur les provinces sud. - Vent assez fort de nord sur les provinces sud et d'est sur le Tangérois et faible à modéré de secteur est sur le nord-est des provinces sud, de sud sur le sud-est et le sud de l'Oriental et de secteur ouest à nord ailleurs. - Températures minimales de l'ordre de 22/28°C sur l'Oriental, le Saïss, les plaines de Tadla, de Rehamna et de Tenisft, Chiadma, le Souss et les versants sud-est, de 28/32°C sur le sud-est, l'est et le sud des provinces sahariennes et de 16/22°C ailleurs.

- Températures maximales de l'ordre de 28/34°C sur les reliefs, le nord de l'Oriental et près des côtes, de 35/41°C sur le Rif, le sud de l'Oriental, le Saïss, les plaines atlantiques, l'intérieur de Chiadma et les provinces Sud et de 41/47°C sur les plateaux de phosphates et d'Oulmès, Rhamna, Tensift, les versants Sud-Est, le Souss, le Sud-Est et l'est des provinces Sud. - Mer peu agitée à agitée sur la Méditerranée et entre Tanger et El Jorf, et agitée sur le Détroit et au Sud.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages