A lire aussi

04-12-2019 12:45

Sebta: l'Espagne enlève les fils barbelés de sa frontière

Le gouvernement local de la province de Sebta a appliqué les recommandations du ministre de…
Rejoignez nous sur :
Maroc

 

Le Bureau central d'investigations judiciaires (BCIJ) relevant de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST) a arrêté, samedi à Meknès, un Marocain portant la nationalité française soupçonné d'être impliqué dans des activités extrémistes et criminelles en France.
Un communiqué du BCIJ indique que les investigations minutieuses ont révélé que le suspect est entré de manière clandestine au territoire national après son implication dans l’opération d'évasion d’un détenu d’un établissement pénitentiaire en France, de même qu'il a tissé des liens avec des combattants s’activant dans les rangs des groupes terroristes sur la scène syro-irakienne. 
L’enquête a également révélé que le mis en cause s'adonnait au trafic et à la commercialisation de produits d'origine douteuse, en coordination avec des réseaux criminels s'activant à l’étranger, ajoute le communiqué.
L’enquête est en cours avec le suspect avant qu'il ne soit déféré à la justice dès la fin des investigations menées sous la supervision du parquet compétent, conclut la même source.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages