A lire aussi

21-10-2019 09:41

Banques. Un nouvel exploit pour la BOAD

La Banque ouest-africaine de développement annonce avoir levé 830 millions de dollars US, au terme…
Rejoignez nous sur :
Maroc

YM Africa, société spécialisée dans la conception de plateformes digitales pour la formation et l’employabilité des jeunes de 15 à 25 ans, annonce le lancement officiel de sa nouvelle plateforme en ligne Dates-concours.ma. Destinée aux futurs bacheliers, étudiants de l’enseignement supérieur et parents d’élèves, Dates-concours.ma permet aux utilisateurs d’accéder en ligne à toute l’information sur les dates de concours des écoles et universités marocaines. Les utilisateurs peuvent aussi échanger avec des conseillers en orientation grâce aux différentes solutions mises à leur disposition : Facebook Messenger, Whatsapp ou appel téléphonique (demande l’appel d’un conseiller).

Le contenu de Dates-concours.ma est proposé en 3 grandes rubriques : Annuaire des écoles et universités privées ; Annuaire des écoles et universités publiques ;  Articles et conseils sur le choix de son école / université. Pour chaque école et université, une fiche détaillée est proposée avec la présentation de l’établissement, les accréditations et reconnaissance du diplôme, les conditions d’accès, les dates de concours, les frais de scolarité et financement (prêts et bourses).

A travers la rubrique « Articles et conseils », Dates-concours.ma permet aux futurs bacheliers, étudiants de l’enseignement supérieur et parents d’élèves de s’identifier aux différents labels utilisés par les écoles et universités privées : Qu’est-ce qu’une filière accréditée ? Quelle est la différence entre une école accréditée et une école reconnue par l’Etat ?

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages