A lire aussi

16-10-2019 17:47

Grâce royale pour Hajar Raissouni

Le roi Mohammed VI accorde sa grâce à Hajar Raissouni condamnée le 30 septembre dernier à un an de…
Rejoignez nous sur :

 

Une première au Maroc: En partenariat avec Bosch Maroc, leader mondial de l’électroménager, Atlanta Assurances introduit la première assurance affinitaire dans le marché marocain de l’électroménager.

Grâce à cette assurance d’extension de garantie, les acquéreurs d'appareils de grand électroménager de la marque Bosch pourront avoir droit, gratuitement, aux service après vente et ce, pendant 3 années supplémentaires après l’expiration de la garantie initiale fournie par le fabriquant et qui est de deux ans.

C'est ce mardi que les deux partenaires présentaient à Casablanca cette grande première. L'occasion pour Fatima Zahra Bensalah, Administrateur Directeur Général d’Atlanta Assurances, de souligner que "Atlanta Assurances s’inscrit dans une optique d’innovation et de développement du marché au service de l’assuré".

"Avec le lancement de la première homologation de la première assurance affinitaire de l’électroménager au Maroc, nous confirmons davantage notre positionnement d’assureur innovant et avant-gardiste», a-t-elle ajouté.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages