A lire aussi

14-11-2019 10:06

Groupe Radisson. Le 1er hôtel ouvert à Casablanca

Radisson Blu, la marque hôtelière haut de gamme de «Radisson Hotel Group» vient d’annoncer…
Rejoignez nous sur :

Orange Maroc et Label’Vie ont lancé le service Cadi + qui permet faire ses courses et de bénéficier de réductions sur de nombreux produits.

Orange Maroc en partenariat avec le groupe Label’Vie, à travers les marques Carrefour et Carrefour Market, ont lancé un nouveau produit novateur sur le marché. Il s’agit de « Cadi+ ». En effet, le partenariat Carrefour et Orange Maroc marque donc une nouvelle étape dans la conception des programmes de récompenses mais aussi dans la manière d’en bénéficier simplement grâce au digital. Comment profiter de cette innovation? Le concept est simple. Il suffit de se rendre dans l’un des points de vente Carrefour ou Carrefour Market et d’acheter des produits participants au programme Cadi+ (le programme de récompense des enseignes Carrefour). Au moment de son passage en caisse, le client récupère un ticket contenant un QR code, qu’il n’aura plus qu’à le scanner en utilisant l’application «Orange et moi». En faisant cette action, le client reçoit instantanément du smart solde Orange. Véritable portefeuille électronique, le service Smart Solde accessible sur l’application Orange et moi permet aussi bien de profiter de ses recharges préférées internet ou minutes, que de transférer du solde gratuitement à un autre client prépayé. En effet, ce programme est destiné exclusivement aux clients prépayés d’Orange.

«Toutefois, Orange proposera prochainement une offre spéciale pour les clients post-payés», affirme Jerôme Firari, directeur marketing d’Orange Maroc.

Les clients qui ne sont pas abonnés à l’opérateur peuvent toutefois profiter de ce nouveau programme. D’ailleurs Carrefour propose l’attribution de la SIM Orange dans ces magasins, avec des conditions, notamment avoir un ticket de caisse d’une valeur de 150 DH. Commercialisé par Greentek Media (la nouvelle régie publicitaire du Groupe Label’Vie), le programme Cadi+ invente une nouvelle manière de récompenser les clients en leur faisant vivre une expérience digitale unique. «Pour le lancement du programme Cadi+ nous sommes accompagné par 7 grands groupes, dont L’Oréal, FGT, Dalia, Colgate… plus de 120 références sont donc mis à la disposition des consommateurs dans le cadre de ce programme », explique Najlae Dounia, Directrice Brand Développement chez Label’Vie. À noter qu’une campagne de lancement massive mutualisée a été lancée par les opérateurs sur la radio et sur les réseaux sociaux. Ceci sans oublier l’affichage au niveau des caisses dans l’ensemble des magasins Carrefour.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages