A lire aussi

13-11-2019 11:10

Sécurité technologique. Genetec ambitieux pour le Maroc

Acteur mondial dans le secteur des technologies appliquées à la sécurité, le québécois Genetec…
Rejoignez nous sur :
Dernière minute

Les opérations d’abonnement lancées par les deux grands clubs casablancais de football connaissent un vif succès cette saison. Le Raja avait vendu 13.000 abonnements, engrangeant des recettes record de 7,3 MDH. Le WAC a lancé à son tour l’abonnement de 2020-21, et le même succès est au rendez-vous. Pour l’heure, «le Wydad a récolté 4,61 MDH grâce au 8.888 cartes vendues, dont 6.776 pour les tribunes non couvertes et 2.112 pour les tribunes couvertes», indiquent nos confrères du 360. Ces cartes permettent aux fans d’accéder aux rencontres à domicile de leurs clubs.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages