A lire aussi

11-12-2019 15:29

Affaire Platini: La Fifa saisit la justice pour le remboursement de 2 millions de francs suisses

Résultat de recherche d'images pour "platini leseco"
La Fifa va saisir la justice suisse pour obtenir le remboursement de 2 millions de francs suisses…
Rejoignez nous sur :
Business
En marge de la 3e édition des Industry Meeting Days, tenue les 29 et 30 avril, Industrie du Maroc Magazine a souhaité rendre hommage aux acteurs de l'industrie nationale. 
 
Une première édition qui a eu du succès. Preuve en est, plus de 70 candidatures ont été reçues et 19 présélectionnées. Le jury a évalué plusieurs critères, à l’instar de la qualité des informations fournies sur l’entité, ses aspects innovants, sa valeur ajoutée industrielle, son respect de la parité et de l’aspect environnementale… «les candidats qui se sont présentés étaient principalement des PME/PMI", commente Mounir El Barri, directeur général de GPC et membre du jury.
 
Après délibération, les jurés ont choisi 8 projets innovants. Dans la catégorie «Investement Award», destiné à récompenser le meilleur investissement industriel en reconnaissance de la qualité et de la réussite du projet et de son impact socio-économique, le prix a été attribué à Lamia Tazi, directrice générale de Sothema. Dans la catégorie «Brand Award», c’est Mohamed Lacham de l’entreprise Electra qui s’est vu attribuer ce prix récompensant une marque pour sa notoriété et son impact socio-économique dans le paysage marocain. Le trophée de la catégorie «R&D Award» a été attribué à Nawal Chraibi qui représente la Fondation Mascir. Elle a été récompensée pour son innovation industrielle majeure en reconnaissance de son aspect innovant, son potentiel industriel ainsi que son impact socio-économique. En ce qui concerne le trophée de l’«Innovation Award», il a été décerné à Camille Said Eddine de l’entreprise Moors Surf. Le «PMI Award» a été remporté par El Habib Doukkali de l’entreprise SMF LASER, pour sa contribution en tant que PME au développement industriel du pays. Dans la catégorie Transfert Technology Award, Tarik Khaiter pour le projet AVO (Induver-AGC). Dans la catégorie Entrepreneur Award, Adnane Lamdouar pour l’entreprise MACZ Group, en reconnaissance de la réussite de son projet et de son impact sur l’économie nationale. Enfin dans la catégorie Coup de cœur du jury c’est Sabry Ziadi fondateur de Meksa qui a remporté le prix.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages