Le Raja club athlétique (RCA) a tenu son assemblée générale (AG) ordinaire dans un hôtel casablancais dans la nuit du 17 au 18 octobre. Après le mot d'ouverture et de présentation du président, le comité directeur du raja procède à la présentation du rapport moral et financier.

Dans le rapport moral, le club a disputé 61 matchs officiels lors de la saison dernière devenant l'équipe détenant le record du nombre de matchs joués en un saison au Maroc ainsi qu'un rapport détaillé sur l'infrastructure du club. Le vice président, Rachid Andaloussi a expliqué que le nouveau comité du Raja a rénové le Stade d'entrainement du club et construit l'Académie sportive du Raja. 

Cette académie du Raja accueillera 84 jeunes en plus de l'équipe première pour des stages de concentration. Elle a été financé par la FRMF et la région de Casablanca. Dotée de cinq stades, el compte trois immeubles et un hôtel, le tout dans une forme architecturale moderne. Elle sera livrée fin 2019, selon les promesses du président du club, Jaouad Ziate. A la fin de l'assemblée générale, les adhérents ont délégué au comité directeur du club la gestion des modalités du passage à la société sportive. 
 

Le Flash Sport

0
Partages
0
Partages