Maroc

Santé : Akdital affiche une croissance de 68% au premier semestre 2025

Le groupe Akdital a annoncé des résultats semestriels en forte progression, avec un chiffre d’affaires consolidé de 2,09 milliards de dirhams, en hausse de +68% par rapport à 2024. Le résultat net consolidé atteint 214 MDH, soit +69%.

Cette dynamique s’appuie sur l’expansion du réseau, désormais fort de 36 établissements et 4 111 lits dans 21 villes, ainsi que sur des innovations médicales pionnières, comme la première implantation d’un pacemaker sans sonde au Maroc et une prostatectomie robotisée en télé-chirurgie.

Le groupe a également renforcé sa présence sociale avec 1 440 emplois créés depuis janvier. À l’international, Akdital a lancé la construction d’un hôpital à Dubaï et prépare son implantation à Riyad.



Taxe carbone européenne : l’industrie marocaine sous pression


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page