A lire aussi

20-01-2020 11:37

Fès-Meknès: Conjoncture corsée pour la filière oléicole

 Alors que la récolte s’achève dans la région Fès-Meknès, le rendement des oliviers s'avère en deçà…
Rejoignez nous sur :
Renaissance Capital NORTH AFRICA

soc

 

Les éléments du 14ème arrondissement de police à Marrakech ont procédé à l’arrestation d’un individu en flagrant délit de possession et de trafic de drogue.

Selon une source policière, la description du mis en cause, aux multiples antécédents judiciaires et qui faisait l’objet d’un avis de recherche pour vol avec coups et blessures à l’aide d’une arme blanche, est conforme à celle contenue dans deux plaintes reçues par ledit arrondissement contre des inconnus.

L’enquête et les investigations menées sur le terrain ont démontré l’implication du prévenu dans ces deux affaires, a précisé la même source, ajoutant que cela a été confirmé lors de la séance d’identification par les deux victimes qui ont affirmé l’implication effective du mis en cause dans les deux actes de vol.

Le prévenu a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête avant d’être déféré devant la justice, alors que les investigations se poursuivent pour l'arrestation de son complice et de toute autre personne éventuellement impliquée dans ces deux affaires.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages