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Nouvelle tentative de Danone pour mettre fin au boycott qui vise ses produits au Maroc. Cette fois, c’est le PDG de la multinationale qui a fait le déplacement au Maroc pour essayer d’arranger la situation. Compte-rendu...

Fin des profits sur le lait pasteurisé, renforcement de la transparence sur la qualité et adoption d’un nouveau modèle de gestion de la marque. Tels sont les trois engagements pris ce 26 juin par le PDG de Danone à Casablanca. Emmanuel Faber, faisait face à la presse, est venu au Maroc pour jouer les sapeurs-pompiers, deux mois après le début de la campagne de boycott qui a lourdement affecté les activités de sa filiale marocaine. 

« Si on arrive à trouver des modèles dans lesquels les volumes [de vente, ndlr] seront au rendez-vous, nous appliquerons un système à prix coutant sur le lait pasteurisé, sans que cela n’entraine une hausse des prix des autres produits », a promis le top manager de Danone. Ce dernier dit « respecter » le boycott et exclut tout départ de la marque du Maroc.

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