A lire aussi

19-11-2019 15:53

Marché des capitaux. L’AMMC muscle ses contrôles

L’AMMC vient de présenter le bilan d’étape de son plan d’action 2017-2020. Un plan qui s’articule…
Rejoignez nous sur :

L’effet domino de la campagne de boycott continue chez les sociétés visées. Centrale Danone, vient d’informer son personnel de sa décision relative à la réduction de la durée du travail pendant une période de 60 jours au sein de l’usine d’El Jadida.

Cette décision, souligne la société dans une note interne adressée à l’ensemble du personnel de l’usine d’El Jadida et signée par le Vice Président industriel, s’inscrit en conformité aux « dispositions de l’article 185 du code du travail ».

« Après avoir réduit et arrêté les missions des intérimaires de courte durée et sollicité la prise de congés des salariés », la société se dit « contrainte » de prendre telle mesure.

« Ainsi, la durée du travail au sein de l’usine sera réduite de manière équitable par atelier selon les calendriers et les horaires de travail affichés et ce, à compter du 25/06/2018 », annonce la note d’information de Centrale Danone.

L’entreprise précise par ailleurs que les horaires en question « sont susceptibles de changement en fonction des nécessités de service et de l’évolution des ventes ».

Pour finir, Centrale Danone rassure ses salariés et promettant de continuer la mobilisation de tous les moyens et les ressources disponibles « en vue de faire sortir la société de cette crise économique ».

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

Les dossiers des ÉCO

Les dossiers des ÉCO

0
Partages
0
Partages