Top départ pour la vente des billets du match devant opposer les Lions de l'Atlas à la sélection mauritanienne, vendredi 15 novembre.

La Fédération royale marocaine de football a donc annoncé ce lundi l'ouverture des guichets accrédités ainsi que sur son site officiel devant le public de ce match officiel programmé au Complexe Sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat.

 

S'agissant des prix, le Comité d’organisation a prévu un tarif de 30DH pour les places en Catégorie III, 50DH pour la Catégorie II et 100DH pour la Catégorie I. Les places Premium quant à elles seront commercialisées à 200DH. 

Pour ce qui est des points de vente et de retrait des billets , ils sont organisés comme suit:

A Rabat :
- Complexe Sportif Prince Héritier Moulay El Hassan : point de vente direct des billets dans les guichets et retrait des billets achetés sur internet.
- Complexe Sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat : point de vente direct des billets dans les guichets et retrait des billets achetés sur internet le jour du match.

A Salé :
- Stade Boubker Ammar : point de vente direct des billets.

A Casablanca :
- Stade des Roches Noirs (point de vente direct des billets dans les guichets et retrait des billets achetés sur internet).

 

Le Flash Sport

0
Partages
0
Partages