A lire aussi

19-11-2018 10:05

19-11-2018

Télécharger le PDF
Rejoignez nous sur :
Les vidéos des ÉCO

La sixième édition de Marrakech Air Show, le salon marocain de l’aéronautique, a ouvert ses portes ce mercredi 24 octobre 2018, à la ville ocre. Le tarmac de la base militaire de Marrakech a été pris d’assaut par les avions et aéronefs militaires et civiles qui sont présentés aux visiteurs professionnels. Sur la base militaire, les appareils des forces armées royales marocaines, de la gendarmerie royale  et de la de Royal Air Maroc côtoient ceux des autres constructeurs.

L'ouverture de « Marrakech Air Show, a été marquée par l’organisation d’une série de shows aériens exécutés par plusieurs patrouilles acrobatiques qui ont séduit la délégation officielle et les visiteurs professionnels.

Il s’agit des démonstrations acrobatiques réalisés par la formation des F-16 marocains et les patrouilles de la Marche verte, avec ses avions reliés par des cordes en plus du show  des avions de lutte contre le feu (canadaires) et ceux de combat comme les rafales  modernisés en plus de l’équipe Atlas des parachutistes. S‘agissant de l’inauguration officielle du salon, elle été effectuée  en présence du Général du Corps d’Armée, Abdelfatah Louarak, Inspecteur Général des Forces Armées Royales (FAR), du ministre de l’Industrie, de l’Investissement, du Commerce et de l’Economie Numérique, Moulay Hafid Elalamy, du ministre délégué auprès du Chef du gouvernement chargé de l’Administration de la Défense Nationale, Abdellatif Loudiyi, ainsi que Abdelhamid Addou, PDG de la RAM et d’autres personnalités.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages