A lire aussi

02-12-2019 13:51

Drame de Taza: Le "subtil" message de condoléances d'El Otmani

Suite au drame de la route, survenu dimanche à Taza, et qui a coûté la vie à 17 personnes selon les…
Rejoignez nous sur :

L’organisation de la Coupe du monde 2026 de football a été attribuée, mercredi à Moscou, au trio Etats-Unis-Canada-Mexique. En d’autres termes, «United-2026» s’est imposé en vote finale, lors du 68e Congrès de la FIFA, par 134 voix, devant «Maroc-2026», qui a été soutenu par 65 Fédérations dont 14 pays arabes. La perte du pari du Mondial 2026 n’a pas été sans regret. Qu'en pense-t-en ?

Au lendemain de la validation par la Task force de la FIFA du dossier de candidature du Maroc pour l'organisation de la Coupe du monde 2026, Les ECO.ma a tendu son micro à certains citoyens pour recueillir leurs impressions par rapport à cette validation et leurs pronostics quant au vote crucial attendu le 13 juin. Telles ont été leurs réactions... 

 

Le compte à rebours est lancé pour la 21e Coupe du monde de football, prévue pour le 15 juin. Le premier match des Lions de l'Atlas contre l'Iran s'annonce naturellement décisif. Hervé Renard devra donc opérer avec une grande minutie afin de constituer le Onze national afin de mettre toutes les chances possibles du côté du Maroc. Un véritable défi pour le sélectionneur qui dévoilera, dès lundi prochain, la liste préliminaire des joueurs qui participeront au Mondial 2018. Nous avons demandé aux Marocains de donner leur avis sur les joueurs qui devront, selon eux, être incontournables pour Renard. Certains font l'objet de consensus.

 
 
Participation de la sélection nationale à la Coupe du monde 2018, les chances de l’équipe de Renard, la composition du 11 national… Houcine Ammouta dit tout.

Après la victoire contre la Serbie (2-1) à Turin, la sélection nationale est de retour au Maroc pour son second match amical contre l’Ouzbékistan. Les poulains d’Hervé Renard ont effectué, lundi après-midi à Casablanca, une dernière séance d’entraînement avant ce match amical qui se jouera ce mardi à 20 h au complexe Mohammed V à Casablanca.

Coca-Cola Maroc a officiellement dévoilé la version marocaine de l’hymne Coca-Cola de la Coupe du Monde, « Colors » par Jason Derulo featuring Douzi. L’artiste nous parle de sa collaboration avec la star américaine et des coulisses de ce tube qui vous fera danser pendant l’été prochain.  

Le Comité de candidature du Maroc pour l’organisation du mondial 2026 a tenu une conférence de presse pour détailler le dossier marocain. Santé, Transport, tourisme, santé, infrastructures, écologie, droits de l’Homme… le dossier marocain est le fruit d’une collaboration jamais égalée entre les différents départements de l’État. Les détails. 

 

Une fois n’est pas coutume, la vente des billets de la Supercoupe de la CAF, qui opposera le Wydad de Casablanca au Tout-Puissant Mazembe du Congo, le samedi prochain au stade Mohammed V de Casablanca, se passe dans les meilleures conditions. Pas moins de cinq points de vente ont été réservés pour cette occasion ainsi que sur le site de la fédération.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO