A lire aussi

14-06-2019 14:57

UIC. Un Bachelor of Business Administration en partenariat avec l'Université de Cincinnati

La Business School de l'Université Internationale de Casablanca (UIC) vient de lancer, en…
Rejoignez nous sur :
Culture

 

La boucle de Game of Thrones est à présent bouclée. Le dernier épisode de la huitième et ultime saison de la série culte a été diffusé, laissant un goût d'inachevé à bon nombre de fans du GOT. 

Déjà, la qualité de la saison a été très critiquée depuis le début de sa diffusion. Une pétition a même été mise en ligne pour que la saison soit réécrite par des scénaristes plus « compétents », cumulant des millions de signatures à travers le monde.

Dans la même lignée, l’épisode final de la série, diffusé dans la nuit du dimanche à lundi, a provoqué une vague de réactions négatives dans les réseaux sociaux, par des fans estimant qu’il s’agit d’une fin indigne de près de 10 ans d’une passionnante série. 

Dans cet épisode, Daenerys Targaryen règne sur King’s Landing après l’avoir prise avec le feu et le sang. Plusieurs supporteurs de la nouvelle reine lui ont tourné le dos en raison de ses actions inhumaines. Parmi eux, Tyrion Lannister, qui a quitté son poste de Main de la Reine, et Jon Snow, qui finit par la tuer. 

Le conseil regroupant les dirigeants de toutes les grandes maisons de Westeros s’est par la suite réuni et a convenu que Bran Stark serait le nouveau roi. Une fin que les fans n’ont pas tout à fait saisi, beaucoup ayant crié au scandale et au bâclage.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages