A lire aussi

24-05-2019 10:19

Lancement de la plateforme dates-concours.ma

YM Africa, société spécialisée dans la conception de plateformes digitales pour la formation et…
Rejoignez nous sur :
Culture

L’artiste qui détient fièrement des milliards de vues à travers la planète, Juan Luis Londoño Arias, dit Maluma, vient de tomber sous le charme de la cité ocre. Un homme est derrière ce coup de foudre. Il s’agit de Youssef Aarab, directeur artistique de Gims (anciennement Maître Gims). Au coeur de la cité des arts depuis la nuit des temps, Maluma et Maitre Gims, artistes de renommée mondiale, ont tourné le clip d’un single, faisant partie de la toute dernière réédition de l’album «Transcendance» de Gims. Cet album contiendra plus de 40 titres en featuring avec les plus grandes stars du moment, dont Maluma, J Balvin, Vitaa, Dadju ou encore Sting. Un clip qui a engagé une belle âme de création artistique. Youssef Aarab a opté pour une vision marocaine atypique, pour tourner les images de ce clip.

Notamment au coeur des jardins de la Menara, et au fond de paysages marocains, les frères Naciri ont libéré une créativité qui a autant de caractère que la cité ocre. Youssef Aarab, avec Gims ont voulu rendre hommage à l’inventivité artistique marocaine à travers ce clip avec l’universel Maluma. Une belle recette que Aarab a enrôlé avec les autorités compétentes, aussi spontanément que la pulsion artistique elle-même. Une initiative qui s’est développé dans la bonne humeur, ou régnait surtout l’envie de transmettre les fortes émotions que Marrakech offre généreusement au monde entier. «Maluma reviendra surement, pour de nouveaux projets, mais en attendant, le clip Maitre Gims – Maluma aura un effet de forte propulsion, tout naturellement à l’instar de la munificence du Royaume du Maroc», est-il précisé.

La star colombienne du reggaeton, Maluma, âgé de 25 ans, est attendu à Mawazine le samedi 29 juin. Classé parmi les chanteurs les plus populaires de la planète, l’homme aux 90 millions d’abonnés tous réseaux confondus cumule plus de 9 milliards de vues sur sa chaîne YouTube. Après des collaborations remarquées avec French Montana, Jason Derulo, Shakira et Ricky Martin, Maluma a réalisé en 2017 une tournée mondiale de tous les records : une centaine de dates et un million de tickets vendus ont fait de lui le chanteur latino de l’année. Pas étonnant que Maluma ait été choisi en 2018 pour interpréter la chanson offi cielle de la Coupe du Monde de football. Il annonce que le clip avec Gims sortira ce 26 avril.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages