A lire aussi

20-05-2019 00:20

Victoire pour les Berkanis

La Renaissance sportive de Berkane s’est imposée à l’issue d’un match difficile contre les…
Rejoignez nous sur :
Culture

Le 14 avril était diffusé le premier épisode de la huitième et dernière saison de la série fantastique à succès, Game of Thrones. L’occasion de se pencher sur le cachet des principaux acteurs de la série la plus populaire de la décennie.

Un demi-million de dollars, c’est ce que touchent par épisode Kit Harington (Jon Snow) et Emilia Clarke (Daenerys Targaryen). On notera toutefois que Kit Harington et Emilia Clarke aurait obtenu une augmentation de 200.000 dollars par épisode pour la dernière saison, rapporte Skynewsarabia.

Lena Headey (Cersei Lannister) touche 700.000 dollars pour cette saison, soit une hausse de 400.000 dollars par rapport à la saison précédente. Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister) et Peter Dinklage (Tyrion Lannister) gagnent le même salaire.

Quant à Sophie Turner, elle gagne 200.000 dollars par épisode.

Pour les six derniers épisodes de la saison 8, les producteurs ont déboursé plus de 90 millions de dollars. Le site américain consacré au cinéma, Indie Wire, annonce ainsi que la série aurait gagné 1,07 million de dollars par épisode pour la saison 8, une hausse de plus de 50% par rapport à la saison 7.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages