A lire aussi

25-06-2019 09:30

Royal Air Maroc. Où en est le contrat-programme ?

Après la présentation de la situation financière de Royal Air Maroc par son PDG Abdelhamid Addou…
Rejoignez nous sur :
Culture

Le livre "Ma Da Ara?" (Qu’est ce que je vois) de Amina El Hahimi Alaoui et édité par la maison "yanbouâ" a remporté, dimanche à Charjah aux Emirats Arabes Unis, le prix du meilleur livre pour enfant dans le cadre du 6e forum arabe des éditeurs des livres pour enfants 2019.

Le prix vise à promouvoir la production et la créativité des maisons d'édition membres du Forum et à renforcer leur contribution dans l'édition des livres arabes pour enfants. 

Alaoui s’est dite heureuse d'avoir remporté ce prix décerné en marge de la 11é édition du Festival de Charjah de la lecture pour Enfants, soulignant que cette distinction lui donne plus de courage pour œuvrer en faveur de la promotion de l’édition des livres dédiés aux enfants au Maroc.

A cet égard, elle a souligné être très active au sein du tissu associatif oeuvrant pour la promotion de la lecture dans les écoles à travers "La caravane solidaire de la lecture" et la formation des encadrants sur les moyens d'ériger le livre en un outil didactique pour la diffusion de la culture parmi les jeunes générations.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages