A lire aussi

16-09-2019 09:52

Ligue des champions: le Raja bat Al Nasr de la Libye

Le Raja de Casablanca s'est imposé dimanche au Caire face au club libyen Al Nasr (3-1) en match…
Rejoignez nous sur :
Culture

La 14e édition du Festival «Mille et un Chevaux» s'est ouverte mercredi à Fkih Ben Saleh. L'édition de cette année se poursuit jusqu'au 2 avril.


Cette manifestation, qui se veut un espace pour faire connaître le patrimoine équestre, tbourida, constitue l'occasion de faire profiter les visiteurs de nombreuses activités parallèles, notamment des compétitions artistiques et sportives.


Le président du Conseil de la commune de Fkih Ben Saleh, Mohamed Moubdii a déclaré que cette édition, qui a choisi l'Italie comme invité d'honneur, verra l'organisation de plusieurs activités et manifestations sportives et culturelles dans le cadre d'une approche de développement social, économique, culturel et touristique de la ville et de la région.


Initié par la commune urbaine de Fkih Ben Saleh et l'association du même nom, ce festival s'ouvre sur différentes composantes culturelles, artistiques et folkloriques nationales et internationales, avec la participation de troupes de tbourida issues des différentes régions.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages