A lire aussi

16-10-2017 10:09

Enseignement : Hassad fait le bilan des absences au sein du corps éducatif

Un bilan du mois de septembre fait état de 611 enseignants, durant l’entame de l’année scolaire,…
Rejoignez nous sur :
Sport

À l’occasion de la reprise de la saison sportive, le bookmaker marocain a continué sur sa lignée en matière d’élargissement de son offre des paris. En plus des compétitions du hockey sur glace, baseball ou encore celles du foot américain, la gamme des produits a été complétée par de nouvelles options de jeu qui n’étaient pas encore ouvertes devant les clients. Pas moins d’une dizaine de nouvelles prises de jeu sont proposées, sans que cela ne soit accompagné par une nouvelle tarification.

Plus de 7 années après le renouvellement des systèmes d’exploitation qui a été opéré en août 2010, la plupart des objectifs fixés semblent être atteints par l’opérateur qui bénéficie toujours du monopole du marché des jeux de hasard.

La montée en puissance de la société se confirme aussi à travers la forte diversification de ses produits via son ouverture sur différents sports autres que le football ainsi que sur le succès rencontré par la formule de paris en ligne qui a permis de mieux cibler son offre.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages