A lire aussi

Rejoignez nous sur :
Sport

L'attaquant portugais, Cristiano Ronaldo n'a pas été retenu dans le groupe du Real Madrid pour affronter Séville, mercredi en huitièmes de finale aller de Coupe du Roi, a annoncé aujourd'hui mardi le club madrilène, également privé de ses défenseurs Pepe et Sergio Ramos.

Ronaldo, qui s'était pourtant entraîné normalement avec ses partenaires mardi, n'a pas été convoqué dans la liste, de 19 joueurs, établie par l'entraîneur Zinedine Zidane, sans doute soucieux d'épargner sa star avant un marathon de rencontres en janvier et février.

«Nous allons reprendre les matches et jouer tous les trois jours. Je crois qu'en 60 jours, nous allons jouer une vingtaine de matches», a souligné Zidane en conférence de presse, allusion au programme chargé qui attend son équipe en cas de qualification pour les quarts puis les demies de la Coupe du Roi.

L'absence du quadruple Ballon d'Or portugais s'ajoute à celles de Gareth Bale (cheville), Mateo Kovacic (cheville) et Lucas Vazquez (mollet), qui poursuivent leur convalescence. À charge pour le Français, Karim Benzema et l'Espagnol, Alvaro Morata d'animer l'attaque du Real, demain, mercredi contre Séville au stade Santiago-Bernabeu (21h15).

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO