A lire aussi

11-12-2017 11:36

L’Instance équité et réconciliation remet ses archives au Maroc

La première partie des archives de l’Instance équité et réconciliation (IER) a été remise, samedi à…
Rejoignez nous sur :
Sport

La préparation des Lions de l’Atlas aux Émirats ne se passe pas comme prévu. En cause, le match qui devait opposer, le 6 janvier, le Maroc à l’Iran a été purement et simplement annulé par les autorités des Émirats.

Selon le quotidien iranien, Times Daily, les autorités émiraties ont exigé que la rencontre se joue à huis clos, chose que les Iraniens ont refusée, puisqu’ils voulaient que les nombreux Iraniens habitant aux EAU suivent cette rencontre. Au Final, le Maroc va devoir rapidement trouver une autre équipe pour disputer un match de préparation dans le but de roder les automatismes entre les joueurs et corriger les manquements et ce avant le début de la CAN 2017 qui se déroule du 14 janvier au 5 février.

 Par ailleurs, la sélection a reçu un nouveau revers puisque Hervé Renard ne pourra pas compter sur Oussama Tannane. Et pour cause, l'ailier de l'AS Saint-Étienne s'était blessé à la hanche pendant un entraînement. Afin de pallier à son probable forfait, le technicien français a convoqué Aziz Bouhaddouz (Sankt Pauli, D2 allemande).

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages