A lire aussi

09-10-2019 20:00

La DGAPR publie "le guide des procédures de gestion des plaintes et doléances"

La Délégation générale à l'administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR) a publié…
Rejoignez nous sur :

Glovo étend ses services à Agadir, après Casablanca, Marrakech, Mohammédia, Rabat et Tanger. Le spécialiste des livraisons à domicile couvre désormais les six plus grandes villes du Maroc avec plus de 1.500 livreurs inscrits.

Les habitants de la capitale du Souss peuvent désormais profiter des services de Glovo. «Nous sommes heureux de proposer aujourd’hui nos services à Agadir. Cette ville est en pleine expansion et accueille chaque année des millions de touristes. Elle offre un réel potentiel, à l’image du Maroc qui est l’un de nos marchés les plus dynamiques en Afrique», a affirmé Karim Debbar, directeur général de Glovo au Maroc lors de l’annonce de l’extension des services de Glovo dans le sud du pays.

Ainsi, Glovo entend jouer un rôle d’accélérateur d’opportunités économiques pour ses futurs livreurs. «Dans la capitale du Souss, l’application propose de nouvelles sources de revenus, notamment aux jeunes qui sont les premiers à souffrir du chômage en milieu urbain», souligne l’entreprise.

Présent sur toute la chaîne de valeur depuis la passation de la commande jusqu’à la livraison, Glovo entend garantir une qualité du service maximale avec un contrôle permanent sur tous les volets opérationnels. Son application de dernière génération offre de nombreuses technologies : le live tracking de la commande, une interface utilisateur fluide et user-friendly et une foule d’outils internes», explique le communiqué de l’entreprise.

Le concept de Glovo est simple, en quelques minutes, les utilisateurs de l’application peuvent commander les essentiels qui rendent le quotidien plus agréable à vivre : produits d’épicerie, repas, fleurs, pains et pâtisseries sans oublier les gourmandises, les cadeaux en tous genres, les solutions high-tech et même les courriers et documents grâce à un service coursier ! Depuis sa création en 2015 à Barcelone, la compagnie a multiplié sa présence dans le monde. Glovo est une application qui permet de commander, livrer et envoyer n’importe quel produit en quelques minutes seulement.

Aujourd’hui Glovo compte plus d’un million utilisateurs et 5 600 partenaires. En Espagne, le service est disponible dans 21 villes. Glovo opère également dans les principales villes d’Europe et de la région MEA, parmi lesquelles Rome, Paris, Istanbul et Casablanca et également dans 9 pays de la région LATAM, principalement le Brésil, l’Argentine et le Panama. Glovo est aujourd’hui accessible dans 61 villes et 22 pays. 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages