La team FIFA MDJS e-sport, représentée par Ilyass Mossaid et Amine Kettary, affrontera la team du PSG e-sport en match individuel. L'équipe vainqueure sera celle qui remportera deux rencontres sur les trois affiches.
 
La team FIFA MDJS e-sport affrontera la team FIFA PSG- e-sport les 23 et 24 novembre 2019, sur le jeu FIFA 2020, lors de l'African Game Fest à Casablanca.
 
Ce show sera une première en Afrique dans cette discipline. La MDJS, premier partenaire du sport national, contribuant activement à la promotion de la pratique et des valeurs du sport, confirme son ambition d'aider les jeunes gamers marocains à développer leur talent à l'international, en organisant une rencontre entre sa team MDJS e-sport et le PSG e-sport, dans le cadre de la deuxième édition de l'Africa Game Fest.
 
Il s'agit d'un événement by Inwi de jeux vidéo, au cours duquel sera organisé l'événement international des sports électroniques En effet, l'édition de cette année accueille, un tournoi africain de League of Legends, le premier tournoi officiel Fortnite en Afrique, ainsi que le tournoi FIFA 2020.
 
Pour rappel, l'e-sport désigne la pratique des jeux vidéo compétitifs, il est considéré comme une discipline sportive à part entière et se retrouve au cœur des plus grands événements internationaux.

Le Flash Sport

0
Partages
0
Partages