Dans l'interview qu'il a accordée aux ECO.ma, Jaume Munar paraissait très serein vis-à-vis du cap de son prochain cap en quart de finale du Grand Prix Hassan II. Il a eu raison! 

Le jeune tennisman espagnol a en effet épaté le public du court central du Royal Tennis Club de Marrakech, jeudi en fin d'après-midi, en évinçant le numéro 3 trois mondial l’Allemand Alexander Zverev.

Le protégé de Rafael Nadal se hisse ainsi en quarts de finale après une victoire par deux sets à un (6-7/6-2/3-6), qui a défié les pronostics. 

Dans un autre duel, c'est le tenant du titre et triple vainqueur du Grand Prix Hassan II, l'Espagnol Pablo Andujar qui s'est imposé difficilement face à l'Allemand Philipp Kohlschreiber par deux sets à zéro (7-6/6-4).

De son côté, le Tchèque Jiri Vesely, tombeur du numéro 2 du tournoi qui se poursuit jusqu’au 14 avril, l'Italien Fabio Fognini, a continué sur sa lancée en surclassant l'Argentin Juan Ignacio Londero par deux sets à zéro (6-3/6-4).

Pour ce qui est du face à face Benoît Paire vs ierre-Hugues Herbet, c'est Paire qui l'a emporté par deux sets à zéro (6-4/6-2).

A l’issue des matches des 8èmes de finale, ce vendredi, le public aura à suivre des matchs très intenses en quarts de finale, notamment le duel qui opposera l’Espagnol Pablo Andujar au Tchèque Jiri Vesely.

Quant à Jaume Munar, il retrouvera le Français Benoît Paire, alors que les deux autres Français, toujours en compétition, Gilles Simon et Jo-Wilfried Tsonga, ils seront opposés respectivement au Japonais Taro Daniel et à l’Italien Lorenzo Sonego.


Le Flash Sport

0
Partages
0
Partages