Le Grand prix Hassan II, c'est des matchs de qualité mais surtout des moments de partage avec le Kids day, une journée dédiée aux enfants. 

La quatrième journée du tournoi a été marquée par des matchs de qualité sur le court central. Très peu de surprises et quelques beaux moments de tennis que des joueurs déterminés ont fait vivre au public du Royal tennis club de Marrakech. Un mercredi marqué par la fraîcheur des enfants des clubs qui ont pu jouer avec des joueurs professionnels.
Le mercredi de ce tournoi a en effet mis en lumière les enfants des différents clubs. Un beau spectacle qui a permis à des jeunes d'échanger des balles avec les plus grands joueurs de tennis dont Herbert, Munar, Kohlschreiber, Vesely et Zverev. Un moment d'une belle générosité qui est capital pour le directeur du tournoi, Hicham Arazi et l'ensemble des membres de la Fédération marocaine de Tennis. «C'est une journée importante. Le Kids peut créer des vocations ! Jouer avec des grands comme le 3e mondial ou des joueurs professionnels peut faire naître les joueurs de demain», confie Hicham Arazi, conscient qu'il faut travailler sur la relève de demain. Il demeure malgré tout confiant. «Il y a des cycles, c'est normal. C'est le cas de plusieurs pays. Je suis sûr qu'on verra de futurs champions bientôt au Maroc. Il faut une volonté individuelle et une volonté politique». Le Kids day de ce mercredi a été sublimé par un match à la Place Jamaâ el fna.

Le Flash Sport

0
Partages
0
Partages