Le Grand Prix Hassan II de Tennis revient pour une 35e édition qui promet déjà une belle affiche. Du 7 au 14 avril, le tournoi ATP Tour 250 se déroulera au Royal Tennis Club de Marrakech. L’année dernière, Pablo Andújar remportait l'épreuve en simple, Nikola Mektić et Alexander Peya celle en double. Cette année, mystère sur le tableau des joueurs jusqu’au 28 mars, où une conférence de presse dévoilera l’affiche officielle et les aspirants du Trophée.

Organisé par la Fédération royale marocaine de tennis en collaboration étroite avec le Royal Tennis Club de Marrakech, le Grand Prix Hassan II a été placé sous la direction de l’ancien champion de tennis marocain Hicham Arazi. Le tournoi revient à Marrakech pour la quatrième fois consécutive après avoir fait le bonheur du Complexe Al Amal de Casablanca pendant des années.

Le Grand Prix Hassan II a mis en place deux rendez-vous incontournables pour mettre en avant ce tournoi international. Il s’agit du match exhibition sur la Place Jamâa El Fna, le samedi 6 avril, histoire de mettre le public marrakchi dans le bain des festivités. Des stars viendront échanger quelques balles au plus grand plaisir des passants, des fans et des curieux. L’après-midi du mercredi 10 avril sera  lui, consacré aux enfants. Le Kids Day sera l’occasion pour les plus petits de découvrir les courts, l’ambiance du tournoi et les coulisses du tennis. Doté de près de 560.000,00 € (dont 90.000,00 € pour le vainqueur), ce tournoi connaît la participation de grands noms du tennis mondial, qui seront dévoilés ce 28 mars à Marrakech. Suspens…

Le Flash Sport

0
Partages
0
Partages