A lire aussi

17-10-2019 11:49

Cartes d’abonnement. Après le Raja, succès chez le WAC

Les opérations d’abonnement lancées par les deux grands clubs casablancais de football connaissent…
Rejoignez nous sur :
Monde

Plusieurs nouveautés ont été annoncées par Facebook et Instagram t afin de faciliter le travail des créateurs de contenu vidéo.

 

Facebook annonce notamment le lancement de la fonction « répétition » afin de tester ses lives. Il sera donc possible de diffuser un live uniquement aux admins de la page afin de tester la diffusion. Afin de ne pas avoir de mauvaise surprise au moment de la vraie diffusion.

Autre nouveauté : les lives sont maintenant étendus à 8 heures de diffusion, contre 4 heures auparavant. Avec cette nouveauté, Facebook autorise les diffusion de longs événements ou le streaming de très longues parties de jeux vidéo.

Facebook annonce aussi un changement majeur : il sera possible de multi-diffuser les lives Facebook. Concrètement, la Live API autorisera les diffusions via des apps dédiées sur d’autres canaux que Facebook.

Du côté de « Watch Party », Facebook annonce le déploiement global des commentaires en direct ainsi que de nouvelles metrics.

Facebook a également annoncé le Creator Studio qui permet de gérer ses contenus sur Facebook et Instagram. Ce dernier indiquera bientôt les vidéos les plus populaires auprès des fans habituels.

Les performances des vidéos seront aussi plus claires, avec un nouveau KPI « Distribution ». Ce score basé sur sur les performances habituelles des vidéos permet une meilleure analyse de performance, et rappelle  le « Score de pertinence » du Business Manager Facebook.

Côté Instagram, la firme a annoncé la possibilité de programmer le contenu IGTV et Instagram jusqu’à 6 mois. La programmation de Stories n’est pas encore lancée, mais  cela devrait arriver rapidement.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages