A lire aussi

17-06-2019 14:45

La culture marocaine célébrée à Liège

Le Consulat Général du Maroc à Liège a organisé, samedi, la quatrième édition de la journée…
Rejoignez nous sur :
Monde

Les Emirats veulent capter les émigrés VIP. Ainsi, Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-président et Premier ministre des Émirats arabes unis et gouverneur de Dubaï, a-t-il fait part du lancement, ce mardi, du système de résidence permanente "Gold Card" dans les Émirats arabes unis.

"C’est une résidence stable pour les investisseurs et des compétences exceptionnelles dans les domaines de la médecine, de l’ingénierie, des sciences et de tous les arts", a-t-il détaillé dans un post sur Twitter.

Il a souligné que "le premier lot de résidence permanente" Gold Card "compte 6.800 investisseurs dont les investissements totalisent 100 milliards de dirhams émiratis.

Al Maktoum a déclaré: "La résidence permanente (Gold Card) sera accordée aux personnalités distinguées, aux talents exceptionnels et à tous ceux qui contribuent de manière positive à la réussite des EAU... Nous voulons qu'ils soient des partenaires permanents avec nous, tous les résidents des EAU sont nos frères et notre famille".

En novembre dernier, le Parlement des Émirats arabes unis avait adopté une résolution accordant des visas à long terme d'une durée de 5 ou 10 ans, conformément à la réglementation visant à accorder ce type de visas de résidence de longue durée à des investisseurs seniors, à des étudiants exceptionnels et à des chercheurs éminents.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages