A lire aussi

24-05-2019 17:54

Le roi récompense les majors du programme national de lutte contre l'analphabétisme

Le roi Mohammed VI a procédé à la remise du Prix Mohammed VI aux majors du programme de lutte…
Rejoignez nous sur :
Monde

Le pape François a invité dimanche les jeunes à télécharger "Click to Pray", une application qui permet aux utilisateurs de partager leurs prières en ligne. "Internet et les réseaux sociaux sont une ressource de notre temps, une occasion pour rester en contact avec les autres, pour partager valeurs et projets, et pour exprimer le désir de former une communauté", a déclaré le pape lors de la prière de l'Angélus place Saint-Pierre.

"La toile peut nous aider aussi à prier en communauté, à prier ensemble", a ajouté le pape avant de présenter à la fenêtre du palais apostolique la plateforme "Click to Pray" (Clique pour prier) à l'aide d'une tablette tactile.

"Ici, j'insèrerai les intentions et les demandes de prières pour la mission de l'Eglise", a-t-il précisé en appuyant sur la tablette.

Pour rappel, le Pape François effectuera une visite officielle au Maroc, les 30 et 31 mars prochains. C’est ce qu’a annoncé le bureau de presse du Vatican ce mardi. Dans un communiqué, il expliqué que le déplacement du souverain pontife répond à une invitation du Roi Mohammed VI et des évêques.

Durant ce voyage apostolique, le pape François se rendra à Rabat et à Casablanca.  

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages