A lire aussi

17-07-2019 23:49

Disqualification du Maroc. Romain Saiss parle de «sentiment de honte»

Le joueur de la sélection nationale Romain Saïss est revenu, dans un entretien avec France…
Rejoignez nous sur :
Monde

Plus de 400 personnes ont été blessées, dont 14 gravement, dans les différents blocages organisés depuis samedi par les "gilets jaunes", a annoncé dimanche le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner.

Un nouveau bilan qui prend en compte une nuit "agitée sur certains sites", a précisé Christophe Castaner sur RTL . L'incident le plus grave était intervenu dès le samedi matin avec la mort d'une femme renversée par une automobiliste en Savoie sur un barrage.

Selon le ministre de l'Intérieur, la manifestante est décédée aprés avoir été heurtée par une voiture dont la conductrice a été prise de panique . A Pont-de-Beauvoisin (Savoie), la conductrice a été prise de panique quand les manifestants se sont mis à taper sur sa voiture. Elle a foncé alors sur eux, percutant une femme, a précisé le ministre.

Il y a eu, selon Christophe Castaner, 409 blessés, dont 14 graves. "Vingt-huit policiers, gendarmes, motards, pompiers ont été blessés et pour certains de façon grave", a-t-il ajouté. "Cette nuit a été agitée. (...) Il y a eu des agressions, des bagarres, des coups de couteau", a détaillé le ministre. "Il y a eu des bagarres entre "gilets jaunes ". De nombreuses manifestations sont organisées en France pour protester contre la hausse des taxes sur le carburant. 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages