A lire aussi

13-08-2018 12:51

OCP School Lab débarque au Sénégal

OCP Africa, filiale du Groupe OCP, lance son programme OCP School Lab dans la région agricole du…
Rejoignez nous sur :
Monde

Une session extraordinaire du conseil de la Ligue des Etats arabes, au niveau des ministres des Affaires étrangères, se tiendra jeudi au Caire, suite à l'agression israélienne contre le peuple palestinien et la décision des Etats Unis de transférer leur ambassade à Al Qods, annonce, jeudi, la Ligue arabe.

Cette réunion, qui intervient sur la demande de l'Arabie Saoudite, présidente en exercice du Sommet arabe, sera l'occasion de prendre une position arabe unifiée contre les crimes dont est victime le peuple palestinien, a déclaré à la presse, le secrétaire général adjoint de la Ligue arabe, Houssam Zaki.

Cette réunion sera précédée aujourd'hui par une session extraordinaire au niveau des délégués, à la demande de la Palestine, afin d'agir contre la décision américaine illégale au sujet d'Al Qods.

Le bilan de la répression sanglante des Palestiniens à Gaza s'est élevé à 55 morts dont six enfants, alors que 2800 personnes ont été blessées lors de leur participation au 70è anniversaire de la Nakba.

 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages