A lire aussi

18-07-2018 14:58

Déchets importés.. Ce que dit le rapport de la Commission d’enquête

Après plusieurs mois de travail, la Commission d’enquête parlementaire a présenté son rapport à la…
Rejoignez nous sur :
GCAM Engagés pour une Afrique solidaire
Monde

Le réseau social Facebook a annoncé vouloir engager une refonte majeure de son fil d’actualité. La priorité sera donnée aux contenus partagés par la famille et les amis au détriment des marques et des médias, indique John Hegeman, responsable des fils d’actualité au sein du groupe.

«Lorsque nous allons déployer cela, vous verrez moins de contenus publics comme des publications d’entreprises, de marques et de médias», a écrit Mark Zuckerberg sur sa propre page ce jeudi.

Cette refonte aura un impact négatif sur la stratégie marketing provenant des réseaux sociaux pour les entreprises et les médias. En revanche, la publicité sur le réseau social ne sera pas affectée par ces modifications, précise John Hegeman.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages