A lire aussi

04-12-2019 09:31

Lubna Azabal commente son rôle dans "Adam"

"J'ai tout fait pour convaincre Mariam Touzani" afin de jouer ce rôle dans le film "Adam". Cette…
Rejoignez nous sur :
Médias

Le Maroc célèbre ce vendredi, à l'instar de tous les pays du monde, la Journée mondiale du tourisme, initiée par l’Organisation mondiale du tourisme (OMT) et placée cette année sous le thème «Tourisme & Emplois: Un avenir meilleur pour tous ».

Afin d'accompagner comme il se doit cette célébration mondiale, l’Office nationale marocain du tourisme (ONMT) a prévu une présence digitale.

Cette présence, essentiellement sur les réseaux sociaux, rebondit sur la thématique mondiale en mettant en avant les réalisations du Maroc ces dernières années et rappeler le rôle majeur du secteur du tourisme dans l’économie nationale et dans la création d’emplois, ainsi que ses perspectives de développement, indique l'Office dans un communiqué, relevant que la signature est engageante : "Le Tourisme, la plus belle de nos ressources". Pour illustrer ce parti pris, poursuit le communiqué, il y a dix raisons pour lesquelles le tourisme est la plus «belle des ressources» du royaume, des raisons qui affirment l’ensemble des réalisations du secteur touristique au Maroc et mettent en avant les perspectives d’évolution. Cette Journée est une belle initiative de rappeler les enjeux de ce secteur stratégique.

 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages