A lire aussi

24-05-2019 09:32

Theresa May pose les armes

La Première ministre britannique Theresa May jette l'éponge. Elle vient d'officialiser sa…
Rejoignez nous sur :
Médias
En dépit des débats actuels sur la qualité des programmes audiovisuels sur les télévisions nationales durant ce mois de ramadan, la question ne semble pas impacter tant que cela les chiffres de 2M. 
 
Durant la première semaine de ce mois sacré, la chaîne TV a capté 60% des Parts d’audience en prime time, avec les mêmes recettes de l’an passé. Un record !
 
Derrière ce succès populaire, se tiennent la saison 4 de la caméra cachée (74,2% de parts), le feuilleton turc Samhini (70%) et le sitcom Hay Al Bahja (saison 2) (66,4%). Al Oula pour sa part capte 20% de parts en prime time. 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages