Imprimer
Affichages : 1365

Pour marquer la sortie au cinéma du nouveau film événement des Studios Marvel « Avengers : Endgame » prévue le 26 avril prochain, Coca-Cola Sans Sucres s’associe à Marvel pour promettre au public marocain une expérience "unique et immersive à travers un dispositif inédit".

Coca-Cola Maroc annonce ainsi son partenariat avec les Studios Marvel pour la sortie en salles de cet opus. Un dispositif inspiré du film est ainsi mis en place dès ce 9 avril, sous la coupole du premier « Marvel Studios Festival» à se tenir au Maroc. 

Le festival qui se déroulera du 25 au 28 avril se veut une occasion pour les Marocains de plonger dans l'univers des extraordinaires super-héros de Marvel. Pour l'occasion, les partenaires ont prévu la programmation exceptionnelle de grands films de l’univers cinématographique Marvel dans six villes du royaume, ainsi qu’une expérience en « Réalité Virtuelle » dans un corner « Coca-Cola » au sein de l’ensemble des cinémas. Cela, en plus d'un concours de Cosplay, où les fans pourront donner vie à leurs personnages préférés à travers des costumes et des déguisements.

Est également prévue une Master Class ouverte au public gracieusement sur le thème : «L’art du Comic Book ». On annonce notamment la présence de l’artiste dessinateur français Marvel Roland Boschi pour le 26 avril au Ciné Atlas de Rabat, le 27 avril à l’Imax de Casablanca et le 28 avril au Colisée de Marrakech.