A lire aussi

20-03-2019 17:08

Marrakech Grand prix : Retour d’une édition prometteuse

Avec l’honneur d’ouvrir la nouvelle saison 2019 du FIA WTCR, le Circuit Moulay El Hassan fête aussi…
Rejoignez nous sur :
Médias

Il a fallu que vous disparaissiez de Facebook l'espace d’une heure pour retrouver des F8 en commentaires partout sur votre fil d'actualité hier ? Avez-vous reçu un message vous incitant à le renvoyer à tous vos amis pour préserver votre compte ?

Le message qui circule sur la toile marocaine, depuis hier soir, disant que Facebook sera payant si les utilisateurs n'interagissent pas en commentaires en écrivant “F8” ou en partageant le contenu du message avec tous les utilisateurs est faux !

Ceci dit, le réseau social était aux prises dans la nuit de mercredi à jeudi avec une panne de grande ampleur, privant d'accès totalement ou partiellement de nombreux utilisateurs dans le monde depuis une dizaine d'heures.

Vers 18h00, des usagers marocains se sont plaint de problèmes sur Facebook, WhatsApp et Instagram. Facebook a ainsi communiqué sur Twitter, pour annoncer “qu’il est au courant des difficultés d'accès que rencontrent certains utilisateurs, et promet de tout résoudre au plus vite”, sans mentionner les causes de ces dysfonctionnements.

Selon le New York Times, Facebook “était visé par une enquête pénale, lancée par des procureurs à New York, autour de ses partages de données personnelles avec d'autres groupes technologiques”.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages