A lire aussi

14-11-2019 12:17

Emprunt à l’international. L’État risque gros !

Le royaume a mandaté 4 banques pour sa sortie à l’international. Une opération qui risque d’être…
Rejoignez nous sur :
Médias

Les comptes sur les réseaux sociaux de la star égyptienne de football, Mohamed Salah, n'étaient plus accessibles mercredi, sans que la raison de cette apparente désactivation ne soit connue.

Sur Twitter, Facebook et Instagram, les pages officielles de l'attaquant de Liverpool (1re div. anglaise), qui comptaient des millions d'abonnés, affichent le même message: "cette page n'existe pas" ou n'est pas "disponible".

La raison est inconnue. Sur internet, certains fans ont partagé des captures d'écran de son dernier tweet, posté mardi soir et lui-même plutôt énigmatique: "Résolution 2019: il est temps d'entrer en contact, pour de vrai", avait-il écrit, selon ces captures d'écran.

Très populaire, en particulier dans son pays l'Egypte, ainsi qu'en Angleterre, Mohamed Salah publiait jusque-là régulièrement des photos et des posts sur les réseaux sociaux, souvent partagés des milliers de fois par les internautes.

Au début du mois, l'attaquant des "Reds" a reçu pour la deuxième année consécutive le prix du meilleur joueur africain, remis par la Confédération africaine de football (CAF).

"Je dédie ce prix à mon pays, l'Egypte", avait-il brièvement réagi.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages