A lire aussi

22-10-2018 16:32

Scène politique : El Otmani livre ses reco

Sur son compte Twitter, le chef de gouvernement revient sur les points essentiels discutés lors du…
Rejoignez nous sur :
Crédit Agricole Fellah Trade
Médias

2M creuse l’écart avec Al Oula. La chaîne d’Ain Sebâa s’accapare 51,6% de parts d’audience en prime time (entre 19h25 et 21h25) durant la 3e semaine du Ramadan. Elle a réussi à capter 10,8 millions de téléspectateurs par son émission mchiti fiha 3, soit 68,5%. Pour sa part Al Aoula perd du terrain et recule de 1% pour s’accaparer 18,9% de téléspectateurs en prime time. La caméra dahika vient en tête du classement de ses programmes avec 27,8%, soit 4,1 millions de téléspectateurs.

Credit Agricole Fellah Trade 201/ 2019

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages