A lire aussi

23-11-2017 09:26

La mise en garde des autorités

Le ministère de l’Économie et des finances, Bank Al-Maghrib et l’AMMC s’alignent sur la décision de…
Rejoignez nous sur :
Médias

Le dernier né de la gamme des smartphones nouvelle génération de Samsung, le Galaxy S4, sera mis en en vente à partir de jeudi 2 mai, au prix de 6.490 DH. «Avec le Galaxy S4, Samsung rassemble les gens, change leur vie quotidienne et établit une nouvelle norme en matière d'innovation mobile», affirme JK Shin, président et directeur IT & Mobile communications division chez Samsung. «Nous apprécions vraiment les éloges que nous recevons de nos consommateurs du monde entier et nous sommes ravis d'être en mesure de présenter un tel smartphone à nos consommateurs marocains», ajoute-t-il.
Avec son écran Full HD, son processeur Qualcomm Snapdragon 600 à 1,9Ghz et son APN rétro-éclairé de 13 Mégapixels, la marque coréenne ne semble pas vouloir changer une formule qui marche et qui tient tête à l'iPhone d'Apple.
La concurrence dans ce grand segment de téléphone mobile sera assez rude vu le grand nombre des prétendants : HTC et son One, Sony avec son Xperia Z, sans parler d'une arrivée prochaine de l'Apple IPhone 5S ou de l'IPhone 6.
À l'occasion de son lancement officiel au Maroc, Samsung organisera une soirée jeudi prochaine, à laquelle il serait possible d' accéder en demandant une invitation sur la page facebook officielle de la marque.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages