A lire aussi

04-12-2019 11:20

Extrémisme religieux: Mamadou Dia accuse !

Le film sénégalais «Nafis’s Father» a été sélectionné pour la compétition du Festival international…
Rejoignez nous sur :
Maroc
 
 
 
Abdessamad Kayouh a reçu, ce lundi 18 novembre, la médaille d'or du Sénat français, lors d'un déjeuner qui a rendu hommage à la relation entre la France et le Maroc
 
Le premier vice-président de la Chambre des conseillers et le président du groupe d'amitié parlementaire Maroc-France, Abdessamad Kayouh, a reçu lundi au palais du Luxembourg à Paris, lors d'un déjeuner officiel dans le salon Napoléon du Sénat, la médaille d'or du Sénat français. Cette médaille a été remise à Abdessamad Kayouh par le vice-président du groupe d'amitiés France-Maroc au Sénat, Roger Karoutchi.
 
Lors d'une intervention, le vice-président du groupe d'amitié France-Maroc au Sénat français, Roger Karoutchi a rendu hommage à la relation entre la France et le Maroc.
«Le lien entre la France et le Maroc est un lien à la fois historique, affectif, politique et économique», annonce-t-il. Le vice-président a également souligné le rôle prépondérant des deux groupes d'amitié parlementaires dans le renforcement des relations entre le Maroc et la France.
 
Le premier vice-président de la Chambre des conseillers et le président du groupe d'amitié parlementaire Maroc-France prend part au congrès des maires et des présidents d'intercommunalité de France, ce mardi 19 novembre, à Paris, accompagné d'une délégation composée de maires et représentants de conseils préfectoraux et régionaux du Maroc.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages