A lire aussi

12-12-2019 12:15

Western Union élargit son réseau au Maroc

Western Union étend la disponibilité de ses services de transfert d'argent international depuis le…
Rejoignez nous sur :
Maroc

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout

 

La République des Maldives réitère son soutien total à la souveraineté et à l'intégrité territoriale du Maroc, y compris sur ses provinces du Sud, a affirmé, vendredi à Rabat, le ministre maldivien des Affaires étrangères, Abdulla Shahid.

S'exprimant lors d'un point de presse à l'issue de ses entretiens avec le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger, Nasser Bourita, le ministre maldivien a affirmé que son pays appuie l'initiative marocaine d'autonomie "comme étant l'unique solution politique, pragmatique, réaliste et durable pour la résolution de ce différend régional".

Shahid a également fait état du soutien des Maldives aux efforts des Nations Unies en tant que cadre exclusif pour la résolution de ce conflit.

Pour sa part, Bourita a relevé que cette rencontre a été l'occasion d'exprimer à la République des Maldives la reconnaissance du Royaume du Maroc pour ses positions claires et constantes quant à la question du Sahara marocain dans tous les foras internationaux et régionaux.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages