A lire aussi

11-11-2019 15:57

La Jordanie récupère des territoires prêtés à Israël

Les Israéliens n'avaient plus accès dimanche à des terres agricoles prêtées par la Jordanie pendant…
Rejoignez nous sur :
Maroc

Résultat de recherche d'images pour "Arrestation leseco.ma"

Un cinquantenaire a été arrêté en flagrant délit d’agression sexuelle sur mineures vendredi dernier au quartier de Lissasfa à Casablanca, il serait également coupable de plus d’une quarantaine d’autres viols.

Le pédophile choisissait ses victimes dans une école primaire située à proximité d’un marché du quartier, rapporte Assabah dans son numéro du 21 octobre. L’accusé attirait leur attention au début avec des sucreries où des petites sommes d’argent, avant de les conduire dans un endroit isolé afin de les agresser sexuellement et de manière permanente.

Le nombre des victimes du pédophile cinquantenaire s’élève à plus d’une quarantaine de filles violées, âgées entre 6 et 9 ans. Son crime a été révélé après que la mère de l’une des victimes a commencé à avoir des soupçons, confirmés par les aveux de sa fille. Suite à cela elle a questionné d’autres petites filles à ce sujet, faisant que d’autres parents ont également découvert ce qui est arrivé à leurs filles.

Un guet-apens lui a été tendu avec l’aide d’une petite fille qu’il a essayé d’attirer avant de se retrouver encerclé par les habitants du quartier qui l’ont immobilisé avant d’appeler la police.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages