A lire aussi

14-11-2019 10:39

COP25. 60 millions d’euros pour l’organisation

L’Espagne qui accueillera, du 2 au 13 décembre à Madrid, la 25e Conférence des parties à la…
Rejoignez nous sur :
Maroc
 
La Fédération des métiers de la distribution des produits de grande consommation a tenu, son Conseil d’administration le jeudi 17 octobre 2019 en son siège.
 
Créée en 2016 à l’initiative des professionnels du secteur, Tijara 2020, regroupe les principaux distributeurs de produits de grande consommation dans le secteur de l’agroalimentaire, les produits d’hygiène, les produits d’entretien, les télécommunications, etc...
 
Lors du dernier Conseil d'administration, qui s'est tenu au sein du siège, le président Chakib Ali, était présent pour débattre et valider les sujets de l’ordre du jour, notamment les travaux des commissions thématiques, ainsi que le plan d’action de la fédération pour les trois prochaines années.
 
Le conseil s’est penché sur la formation lancée en collaboration avec l’Administration des douanes et des impôts indirects, relative à la dématérialisation des moyens de paiement des droits et taxes, qui aura lieu le 30 octobre. Le but étant d’encourager toutes les entreprises, membres de Tijara 2020, à adopter le paiement électronique.
 
Par ailleurs, la commission formation de Tijara 2020 a lancé, en partenariat avec l’École française des affaires (EFA), la formation commerciale - cycle 3- sur le thème «Optimiser la relation client au sein de l’unité commerciale» pour les représentants vendeurs et superviseurs des sociétés adhérentes.
 
Les membres du Conseil d’administration ont également débattu des propositions de Tijara 2020 concernant la loi de Finances 2020, et qui seront soumises prochainement aux instances concernées.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages