A lire aussi

15-11-2019 16:01

Vidéo. Effectif, Derby, CHAN,... Sellami fait le point

Résultat de recherche d'images pour "Sellami leseco.ma"
Le nouvel entraineur du Raja, Jamal Sellami a fait le point dans une conférence de presse sur…
Rejoignez nous sur :
Maroc

 

Un brigadier de police, relevant du district provincial de la sûreté de Khémisset, a été contraint vendredi matin de faire usage de son arme de service pour arrêter un individu ayant exposé sa mère et des éléments de la police à une menace dangereuse et sérieuse à l’aide de l’arme blanche.

Les éléments de la police avaient reçu un appel à secours via la ligne "19" de la part de la mère du mis en cause, un repris de justice âgé de 26 ans, après l'avoir agressée à son domicile situé à "Dayet Nezha", ce qui a nécessité l’intervention d’une patrouille de police, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Le suspect a opposé une résistance farouche à l’aide de deux armes blanches de grande taille, contraignant l'agent de police à faire usage de son arme de service et à tirer trois balles dont une de sommation et deux autres qui ont atteint le mis en cause au niveau de ses membres inférieurs, précise le communiqué. L’intervention du policier a permis de maîtriser le suspect et de saisir les armes blanches utilisées dans l’agression, a fait savoir la même source.

Le mis en cause a été placé sous contrôle médical à l’hôpital local où il a été transmis pour recevoir les soins nécessaires, en attendant de le soumettre à une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent en vue de déterminer les circonstances liées à cette affaire, ainsi que tous les actes criminels qui lui sont reprochés.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages