A lire aussi

12-12-2019 11:24

Algérie. Tebboune grand favori de l'élection présidentielle ?

Aujourd'hui, les algériens sont appelés aux urnes pour élire le successeur d'Abdelaziz Bouteflika.…
Rejoignez nous sur :
Maroc

Résultat de recherche d'images pour "othman el  leseco.ma"

L’ancien secrétaire d’État chargé de l’Investissement auprès du ministre de l’Industrie, de l’investissement, du commerce et de l’économie numérique a dressé sur sa page Facebook le bilan de son mandat.

112 heures de séances de travail sur la réforme de la Charte des investissements, notamment avec les cadres des ministères des Finances et de l'Intérieur. 60 heures en réunions du Conseil de gouvernement. Et des comités nationaux. 42 heures de séminaires pour informer le public sur les politiques et les problèmes publics, y compris le rôle de l'économie du savoir dans le nouveau modèle de développement.

41 heures pour recevoir les porteurs de projets d'investissement, y compris les séminaires à l'étranger, par exemple à Miami en Floride. 37 heures dans les deux chambres du Parlement. 30 heures de réunions liées à l'Agence de développement numérique, y compris des initiatives pour mettre en œuvre les recommandations de #digitalfikra pour créer un système d'IA.

26 heures de travail avec des institutions internationales telles que la Banque mondiale et le Fonds de développement. 14 heures de réunions liées aux travaux de l'Agence marocaine pour le développement de l'investissement et des exportations et de ses partenaires étrangers tels que jetro et kotra. 13 heures de réception des personnalités officielles et des ambassadeurs.

Il a également participé au débat national sur le commerce à Marrakech, au cours duquel les interventions portaient sur l'histoire des commerçants marocains et leur capacité à innover.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages